Contenu de connexion

L’aventure ARTHUR DUPUY vient s’inscrire dans l’histoire de Montpellier, celle des médecins, des apothicaires et des dynasties de parfumeurs, fournisseurs de toutes les plus grandes Cours d’Europe.  

Des compositions olfactives ou aromatiques qui peuvent, à loisir, 

se déployer dans l’air ou sur la peau, dans l’eau d’une piscine, sur vos espadrilles, dans un savoureux macaron ou une simple gorgée d’eau pétillante, et pourquoi pas, sur votre carte de visite afin que l’on ne vous oublie jamais.

Arthur Dupuy

Direction artistique

Son expérience dans l’univers du luxe et de la gastronomie, sa perception du monde à travers les voyages et rencontres, sa passion pour la Méditerranée, ont été déterminantes pour imaginer cette start-up dédiée aux signatures olfactives version haute-couture.

Associations moléculaires

Arthur Dupuy impose sa patte innovante dans les créations olfactives avec la complicité du Dr Isabelle Parrot, cofondatrice de la start-up. Docteur en Pharmacie, Docteur ès Sciences en chimie médicinale, elle apporte son expertise en chimie des parfums et arômes aux pôles création, réglementation, sécurité, Recherche & Développement de la société.

Made in france

L’entreprise met en lumière le savoir-faire français :

  • Concevoir, réaliser et produire les compositions olfactives en région.
  • Favoriser le partenariat avec les meilleurs artisans de l’hexagone.
  • Créer un partenariat avec l’Université de Montpellier par un transfert de savoir-faire en R&D (IBMM, UM, CNRS, ENSCEM).
  • Respecter à la lettre et parfois devancer la réglementation française et internationale (IFRA, CHSCT…).
  • Nos produits sont garantis sans phtalates, sans BHT et respectent l’environnement et la santé.

Green attitude

Nous mettons un point d’honneur à pratiquer notre métier avec éthique et déontologie.

  • Nous veillons dans nos choix de packaging à favoriser le circuit court, l’utilisation de matières biodégradables ou recyclables.
  • Nous sommes éco-responsables dans la sélection des matières premières, des méthodes d’extraction et de la sélection de nos produits supports.
  • Nous contrôlons notre empreinte carbone à la fois pour les transports de nos produits et lors de nos propres déplacements.