Limited series - Collaboration Arthur Dupuy x Tiffany Bouelle

Tiffany Bouelle

The meeting between Tiffany Bouelle, painter, and Arthur Dupuy, perfumer, gave birth to a limited series of real works of art. Each product is painted in a unique way with elegance and originality.

A deep blue lacquer for the Solanum scented candle, a real invitation to the garden. An olfactory dance where the pungent scent of tomato leaves, languidly crumpled under the sun, the tender green and the cool shade of the branches under the fruit, mingle. But also a blue that is reminiscent of the sea that surrounds these gardens, whose waves can be found on the bottles, like a detail that can be seen off the coast.

A tribute to plants, in an aromatic flight between light and voluptuousness. A tribute to the depth of the waters through a midnight blue that is alternately brilliant and transparent.

A hypnotic journey reminiscent of the curve of a woman's body, as much as of Mediterranean architecture.

eau-de-montpellier-tableau
Tiffany-Bouelle bannière2

ONCE UPON A TIME...

The collaboration between the artist Tiffany Bouelle and the artisan perfumer Arthur Dupuy allows, in a daring, new and original way, to see perfumes and to touch smells. Between matter and air, touch and smell, look and skin, perfume becomes an art of all the senses.

Tiffany Bouelle navigates, explores different themes from travel, to the place of women in society, to the relationship with the body... She has built a universe of her own, drawing on the great themes of art history that she mixes with her own vision of abstraction, made of shapes and colours that tell stories. In this case, those of the perfumes of the Atelier Arthur Dupuy.

Perfume speaks to us of our memories, those of our childhood, and of all the important moments of our lives, the joys, the enthusiasms, the surprises and the celebrations. Perfume, magnified by the Atelier Arthur Dupuy, is the breath of life, the breath of the living, the material of our memory.

It envelops our days with olfactory music, and envelops our moments, both happy and everyday, with a light of scents. To put perfume in your life is to put depth and dream into it. Perfume is a signature, a writing: it delivers a message, it says something about us. It is the voice of what is most intimate in us, of the secret that is ours, of our memories, of our emotions.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

The collaboration between the artist Tiffany Bouelle and the artisan perfumer Arthur Dupuy allows, in a daring, new and original way, to see perfumes and to touch smells. Between matter and air, touch and smell, look and skin, perfume becomes an art of all the senses.

Tiffany Bouelle navigates, explores different themes from travel, to the place of women in society, to the relationship with the body... She has built a universe of her own, drawing on the great themes of art history that she mixes with her own vision of abstraction, made of shapes and colours that tell stories. In this case, those of the perfumes of the Atelier Arthur Dupuy.

Voir plus

Perfume speaks to us of our memories, those of our childhood, and of all the important moments of our lives, the joys, the enthusiasms, the surprises and the celebrations. Perfume, magnified by the Atelier Arthur Dupuy, is the breath of life, the breath of the living, the material of our memory.

It envelops our days with olfactory music, and envelops our moments, both happy and everyday, with a light of scents. To put perfume in your life is to put depth and dream into it.

Perfume is a signature, a writing: it delivers a message, it says something about us. It is the voice of what is most intimate in us, of the secret that is ours, of our memories, of our emotions.

reassurance

frais de ports offerts Free shipping
from all purchase
paiement sécurisé Secure payment
by credit card
expédition sous 48h Fast shipping
within 48h

Product added to wishlist
Product added to compare.

By continuing to browse, you accept the use of Cookies to recognize you on your next visit.
Learn more about our protection policy data .

Série limitée - Collaboration Arthur Dupuy x Tiffany Bouelle

Tiffany Bouelle

De la rencontre entre Tiffany Bouelle, artiste peintre et Arthur Dupuy, artisan parfumeur, est née une série limitée de véritables œuvres d'art. Chaque produit est peint de manière unique avec élégance et originalité.

Un bleu laqué profond pour la bougie parfumée Solanum, véritable invitation au jardin. Une danse olfactive où se mêlent la senteur piquante des feuilles de tomates, langoureusement froissées sous le soleil, le vert tendre et l’ombre fraîche des ramures sous le fruit. Mais aussi un bleu qui n’est pas sans rappeler la mer qui entoure ces jardins, dont on retrouve les vagues sur les flacons, comme un détail que l’on aperçoit au large des côtes.

Un hommage au végétal, dans une envolée aromatique entre lumière et volupté. Un hommage à la profondeur des eaux à travers un bleu nuit tour à tour brillant et transparent.

Un voyage hypnotique qui n’est pas sans rappeler la courbe d’un corps féminin, tout autant que les architectures méditerranéennes.

eau-de-montpellier-tableau
Tiffany-Bouelle bannière2

IL ÉTAIT UNE FOIS...

La collaboration entre l’artiste Tiffany Bouelle et l’artisan parfumeur Arthur Dupuy permet, de manière audacieuse, nouvelle et inédite de voir des parfums, de toucher des odeurs. Entre matière et air, toucher et odorat, regard et peau, le parfum se fait art de tous les sens.

Tiffany Bouelle navigue, explore différents thèmes du voyage, à la place des femmes dans la société, au rapport au corps… Elle s’est construit un univers qui lui est propre, puisant à la fois dans les grands thèmes de l’histoire de l’art qu’elle mêle à sa propre vision de l’abstraction, faite de formes et couleurs qui racontent des histoires. Ici celles des parfums de l’Atelier Arthur Dupuy.

Le parfum nous parle de nos souvenirs, ceux de notre enfance, et de tous les moments importants de notre vie, les joies, les enthousiasmes, les surprises et les fêtes. Le parfum, magnifié par l’Atelier Arthur Dupuy, est la respiration de la vie, le souffle du vivant, la matière de notre mémoire.

Il enveloppe nos jours d’une musique olfactive, nimbe nos moments, heureux et quotidiens, d’une lumière de senteurs. Mettre du parfum dans sa vie c’est y mettre de la profondeur et du rêve. Le parfum est une signature, une écriture : il délivre un message, il dit quelque chose de nous. Il est la voix de ce qu’il y a de plus intime en nous, de ce secret qui est nôtre, de notre souvenir, de nos émotions.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

La collaboration entre l’artiste Tiffany Bouelle et l’artisan parfumeur Arthur Dupuy permet, de manière audacieuse, nouvelle et inédite de voir des parfums, de toucher des odeurs. Entre matière et air, toucher et odorat, regard et peau, le parfum se fait art de tous les sens.

Tiffany Bouelle navigue, explore différents thèmes du voyage, à la place des femmes dans la société, au rapport au corps… Elle s’est construit un univers qui lui est propre, puisant à la fois dans les grands thèmes de l’histoire de l’art qu’elle mêle à sa propre vision de l’abstraction, faite de formes et couleurs qui racontent des histoires. Ici celles des parfums de l’Atelier Arthur Dupuy.

Voir plus

Le parfum nous parle de nos souvenirs, ceux de notre enfance, et de tous les moments importants de notre vie, les joies, les enthousiasmes, les surprises et les fêtes. Le parfum, magnifié par l’Atelier Arthur Dupuy, est la respiration de la vie, le souffle du vivant, la matière de notre mémoire.

Il enveloppe nos jours d’une musique olfactive, nimbe nos moments, heureux et quotidiens, d’une lumière de senteurs. Mettre du parfum dans sa vie c’est y mettre de la profondeur et du rêve.

Le parfum est une signature, une écriture : il délivre un message, il dit quelque chose de nous. Il est la voix de ce qu’il y a de plus intime en nous, de ce secret qui est nôtre, de notre souvenir, de nos émotions.

reassurance

frais de ports offerts Frais de port offerts à partir de 65€ d'achat paiement sécurisé Paiement sécurisé
par carte bancaire
expédition sous 48h Expédition rapide
sous 48h

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite.
En savoir plus sur notre politique de protection des données .